Aller au contenu

Activités

  • BOnjour,
    On arrête les frais avec le CMPP ça ne sert à rien, la psy qui s’occupe de lui ne l’aide pas ne sait que dire “IL est Surdoué” “Le tester ? non c’est pas la peine ça se voit qu’il est surdoué”
    Ne s’occupe pas de ses angoisses (qu’elle semble découvrir chaque fois que je lui en parle) Elle ne voit que le fait qu’il n’aime pas l’école, qu’il est mal à l’école.
    Lui se braque, ne l’aime pas, ne dit rien pendant les séances du coup elle le fâche…. bref c’est la cata. Elle a décider d’elle même de proposer l’arrêt des séances et bien sûr il saute sur l’occasion. médecin,

    Je pense nécessaire de faire une pause de toute façon là il est braqué, faut attendre, il faudra reprendre un suivi, mais on veut LA bonne personne, quelqu’un qui connait vraiment la précocité (car oui même si y’a pas de test, trop de gens différents me parlent de sa précocité : enseignants, médecins, parents de précoces que je connais, son ergothérapeute… donc il semble que la question ne se pose pas trop) Une personne qui se décidera à lui faire passer le WISC pour connaître son profil exact.
    Bref la Bonne personne.

    C’est pas Urgent urgent car il a besoin d’une pause, mais du coup j’ai le temps de vous demander si vous avez des adresses, sur Bourges ou proche de Bourges.

    Merci d’avance.

    • louise18 a répondu il y a 4 ans

      Bonjour
      Mon fils avait passé un test l’année dernière chez Mme ribereau hayon, ça c’était bien passé. Essayer si vous ne la connaissez pas. C’est compliqué pour nos enfants dans cet état, le mien se braque facilement aussi. Bon courage