Aller au contenu

Répondre à : Classe de PS pas adaptée pour mon fils ! agir ou attendre ?

Répondre à : Classe de PS pas adaptée pour mon fils ! agir ou attendre ?

Enfants Précoces Info Forums Forum principal Classe de PS pas adaptée pour mon fils ! agir ou attendre ? Répondre à : Classe de PS pas adaptée pour mon fils ! agir ou attendre ?

@francoise : je suis rassurée, j’avais vu sur un forum des tarifs aux alentours de 400euros, je trouvais cela excessif !
Pour une scolarité en dehors du système scolaire, pas question pour le moment ! je penses que mon fils se sentirais très seul ! il est un (gros) brin commandant, mais ses copains ont l’air de très bien le vivre alors…il est extra sociable, avecc adultes, ados, enfants, bébés et tout le monde le lui rend bien. Actuellement il a des capacités générales d’un enfant de 5ans (intellec, moteur, sociabilité), donc tant qu’il est dans ce cadre là, tout va bien. C’est pour cela que j’espere qu’il ne perde pas trop de temps dans ce cadre inadapté pour lui afin qu’il ne développe pas trop de comportements inadaptés ou encore pire que sa personnalité ne s’éteigne et qu’il taise ses capacités (comme il a tendance à le faire depuis la rentrée).

Merci pour tous renseignements, ça donne un minimum de soutien et de légitimité… d’ailleurs je viens juste d’envoyer un mail à mon association régionale !

Bon courage à tous.