Répondre à : Questionnement au sujet de ma fille, 7 ans
Répondre à : Questionnement au sujet de ma fille, 7 ans
Enfants Précoces Info › Forums › Mon enfant est-il précoce ? › Questionnement au sujet de ma fille, 7 ans › Répondre à : Questionnement au sujet de ma fille, 7 ans
Quelques nouvelles.
Ma fille a toujours les mêmes problèmes relationnels avec les 2 mêmes filles. A l’écouter, c’est toujours elle qu’elles embêtent et elles vont ensuite embêter ses copines parce qu’elle y est sensible.
Nous essayons de la conseiller mais je suis un peu démunie. Elle a eu du mal à s’endormir ce soir à cause de ces histoires et ça n’a été mieux que lorsque je lui ai promis d’en parler à la maitresse. Je verrai si la maîtresse a eu d’autres “plaintes” concernant ces 2 filles ou si c’est ma fille qui le prend très à coeur sans que ce soit vraiment justifié.
Autrement, elle se plaint de s’ennuyer. Pas en classe (elle m’a quand même demandé des feuilles blanches pour dessiner lorsqu’elle a fini les exercices), mais à la recré et à la maison. Nous essayons pourtant de varier les activités : ce week-end, elle a joué une après midi à l’extérieur avec un copain, une soirée avec la fille d’amis, jardiné avec moi, fait 15 km de vélo avec son père, lu plusieurs bd et livres, préparé un “exposé” pour la classe, continué un puzzle 1000 pièces … Mais elle est très demandeuse de nouvelles choses.