Répondre à : un peu perdue…
Répondre à : un peu perdue…
Enfants Précoces Info › Forums › Forum principal › un peu perdue… › Répondre à : un peu perdue…
Bonsoir Françoise,
merci d’avoir pris le temps de me répondre… je ne viens que de voir votre message ( bizarre je n’ai pas eu de notification).Alors oui elle est formée aux passages de tests mais c’est vrai que le compte rendu ecrit/verbal était peu satisfaisant…
Pour le reste ayant un beau frère dyspraxique que je connais depuis qu’il est ado,nous connaissons bien la chose il est vrai qu’il est sérieusement handicapé dans sa vie de tous les jours.Concernant mon fils, il n’arrive pas par ex à ouvrir une bouteille d’eau, mais pour le retse même si plus jeune il était asseze maladroit, il a appris à faire du vélo très rapidement ( en 10 min), il écrit bien et proprement ( il a d’ailleurs régulièrement les félicitations de ses instit et son cahier montré en exemple)il est soigneux etc etc…elle nous a dit que pour elle pas de dyspraxie ( je l’ai appelé depuis) juste un enfant qui ne supporte pas la pression ( exercices à faire dans un laps de temps déterminé) et qui lâche vite prise. Idem lorsque ça ne l’intéresse pas…
Merci pour votre aide en tout cas.