Aller au contenu

Répondre à : précocité et hérédité , êtes vous vous même précoce ??

Répondre à : précocité et hérédité , êtes vous vous même précoce ??

Enfants Précoces Info Forums Forum principal précocité et hérédité , êtes vous vous même précoce ?? Répondre à : précocité et hérédité , êtes vous vous même précoce ??

Luciole : je comprends votre soulagement, moi aussi je regarde en arrière.. et petit à petit je comprends certaines choses, les écritures en rouge dans la marge où c’était écrit ” est toujours dans la lune” , ce sentiment d’être toujours en décalage avec la société, les gens. J’étais catalogué ” spéciale” au lycée.. un mot qui me faisait si mal.. je commence aujourd’hui, très lentement à retrouver confiance en moi, à être fière de ce que je suis. J’ai passé ma vie à essayer de ressembler aux autres, de me mettre dans le moule sans jamais y arriver… il y à 6 catégories je crois d’enfants précoces et moi j’étais ” décrocheuse” et ” provocatrice” .. voilà voilà !!
Et si je puis me permettre même dans mon couple sa se ressent, mon mari m’à dit que j’étais un cyclone dans sa vie, que j’étais trop tout ! trop sensible, trop enthousiaste, trop à vouloir tout décortiquer, toujours en recherche de vérité etc… et d’ailleurs à ce sujet, j’ ai remarqué que le peu d’amis que j’ai, le sont aussi ( je ne l’ai su qu’après hein.. 🙂 .. il n’y à pas de hasard, c’est drôle d’une certaines façon.
Donc il est fort possible que notre mari le soit ? je me pose la question !