Aller au contenu

Répondre à : plus perplexe que jamais après WISC-IV

Répondre à : plus perplexe que jamais après WISC-IV

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? plus perplexe que jamais après WISC-IV Répondre à : plus perplexe que jamais après WISC-IV

Merci, qwerty!

Pour le changement d’école – tout simplement je n’en connais pas d’autres à proximité raisonnable. Le collège local où ira mon grand l’année prochaine est censé être bien en général, alors je garde espoir ! L’ainé souffre de cet ennui à l’école et de problèmes sociaux, mais il voit un psy depuis plus d’un an, qui l’a vraiment beaucoup aidé sur ce point-là. Le cadet ne souffre de rien du tout, il vit sa vie et ne prête aucune attention à ceux qui ne seraient pas d’accord avec lui ! Mais sa maîtresse est très bien pour savoir différencier le niveau d’enseignement pour chaque enfant.

(Pour ce qui est d’il y a 30 ans, je n’ai pas été clair avant – je voulais dire il y a 30 ans aux Etats-Unis, pas en France ! En effet, il y a 30 ans en France, mon mari a souffert de manque de détection et manque de soutien à la maison – on voudrait éviter son long parcours à nos enfants si possible !)