Aller au contenu

Répondre à : precoce ou TDAH?

Répondre à : precoce ou TDAH?

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? precoce ou TDAH? Répondre à : precoce ou TDAH?

Si, si il m’arrive d’être à bout de patience ! Moins maintenant, j’avoue que depuis qu’elle sait gérer ses frustrations je ne rencontre plus de grosses difficultés avec elle. Mais à l’époque
elle me faisait littéralement péter les plombs. C’est pour ça que j’ai décidé de mettre en place ce système, c’était plus possible autrement, c’était 7/8 crises par semaine !

Après je ne suis pas de nature patiente, je veux toujours tout pour avant-hier ! Mais avec mes enfants je suis, de l’avis de tous très patiente, je leur consacre énormément de temps. C’est épuisant, d’autant que je suis mère célibataire.
Mais j’ai l’impression de ne pas avoir vraiment le choix, en tous cas ils me le font bien comprendre si ils se sentent “délaissés”. J’ai 2 enfants qui sont très demandeurs en temps, attention et câlins. Il m’arrive de ne plus supporter
physiquement leurs câlins tant ils me collent ! Paradoxalement ils sont hypers indépendants. Quand j’en peux plus je les laisse à une amie ou à ma mère et je prends du temps pour moi, seule, je me ressource, c’est essentiel …

Bonne année 🙂