Aller au contenu

Répondre à : precoce ou TDAH?

Répondre à : precoce ou TDAH?

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? precoce ou TDAH? Répondre à : precoce ou TDAH?

re bonjour,
en vous lisant je suis oblige de sourire car d’une part je reconnait un peu de mon fils, et d’autre pare les petits piques lance par l’entourage temps a autres je connais aussi! Manque d’effort de comprehention total a mon avis! En meme temps epoque d’educa
tion differente aussi.
Je suis tout a fait d’accord avec vous que pour l’instant quelque soit le mal-etre de mon fils je ne dois pas pronocer un mot plutot qu’un autre. Je partage mes reflexions avec mon mari ou sur se forum. Comme vous le dites avec le fils de votre amis, les enfants ont vite fait de s’approprier des mots dits par l’entourage, se qui est tres “reducteur” car ils se voyent tel qu’ils sont decrits uniquement. Excusez moi se n’est pas tres claire! Ensuite ils se comportent uniquement par rapport a leur “description” et les qualites n’apparessent plus! En plus je ne veux pas que mon fils se sente stresse ou angoisse par des testes quelqu’ils soient, j’ai moi-meme rate bien des choses dans ma vie a cause de cela.
En revanche, je lui est fait comprendre que nous avions pris en compte son mal-etre et que nous allions chercher des solution pour l’aider. Nous esseyons egalement qu’il participe activement dans cette recherche en passant par la parole ou en mettant des outils en place! Car si je reflechi toute seules rien ne se passera!!!

Merci encore a vous.
Ps: veuillez m’excuser s’il reste encore des fautes, ma dyslexie me joue encore des tours de temps a autres.