Aller au contenu

Répondre à : que pensez vous des psycologues scolaire?

Répondre à : que pensez vous des psycologues scolaire?

Enfants Précoces Info Forums Forum principal que pensez vous des psycologues scolaire? Répondre à : que pensez vous des psycologues scolaire?

Merci pour votre temoignage,
Je suis sideree! Il n’y a pas d’autre mots; je pense a votre petit garçon et a la souffrance qu’il a endure a cause d’une tres mauvaise professionnelle qui l’a excusez moi l’expression “brise”! Comment en tant que professionnelle peut on se permettre de porter un jugement avant d’entreprendre un vrai suivi avec l’enfant ou tout au moins s’entretenir reellement avec lui. Effectivement je croix qu’il vaut mieu garder en tete de consulter dans le prive si necessaire; apres celle que je vais rencontre sera peut etre tres bien. Heureusement qu’il y en a aussi! Ce dont j’ai peur justement c’est qu’elle arrive a l’entretien avec un avis deja forge. Peut etre que mon fils est effectivement et uniquement hyperactif(moi je n’en est pas le sentiment) mais je souhaite qu’elle prenne le temps de peser le pour et le contre. Je vais prendre un rendez vous dans le prive en parrallele juste au cas ou!
En vous lisant j’ai ete tres touche de la souffrance que vous avez vecu, et j’espere que cette psy ne travaille plus aupres d’enfants.
Merci encore a vous et je vous souhaite plein de bonnes choses pour l’avenir!