Répondre à : précocité et hérédité , êtes vous vous même précoce ??
Répondre à : précocité et hérédité , êtes vous vous même précoce ??
Enfants Précoces Info › Forums › Forum principal › précocité et hérédité , êtes vous vous même précoce ?? › Répondre à : précocité et hérédité , êtes vous vous même précoce ??
Mon mari l’est incontestablement et un autre de ses enfants aussi (il a eu 2 enfants avant qu’on en ait un ensemble). je ne pense pas être HP. Je travaillais beaucoup à l’école pour un résultat moyen, en revanche, je dessine vraiment très très bien. Je suis très créative mais il y a quelque chose qui m’interpelle depuis que j’ai commencé à travailler : je change tout le temps de travail et de poste car j’ai besoin d’apprendre et lorsque je maîtrise mon travail, je n’apprends plus, je m’ennuie et cela m’est insupportable. J’ai 43 ans aujourd’hui et c’est de pire en pire car plus j’avance dans l’age et plus je maitrise vite et plus je m’ennuie rapidement (au bout de quelques mois). Cela me rend vraiment malheureuse. En fait, je sais tout faire et rien faire à la fois. Mes employeurs sont toujours contents de moi et me font des éloges. mais moi je suis malheureuse et j’envie les gens qui font toute leur carrière dans une entreprise et qui sont toujours contents d’y aller car moi, ce n’est pas mon cas. Je me fais des noeuds au cerveau en permanence. C’est fatiguant, usant et je n’avance pas.