Aller au contenu

Répondre à : HP qui subit la violence physique à l'école

Répondre à : HP qui subit la violence physique à l'école

Enfants Précoces Info Forums Forum principal HP qui subit la violence physique à l'école Répondre à : HP qui subit la violence physique à l'école

Bonjour,
Je suis heureuse pour vous et votre fils d’avoir trouve une nouvelle ecoute, et je souhaite a votre fils qu’il s’y epanouisse! C’est toujours delicat de faire un changement d’ecole, parfois (je l’ai entendue), on nous fait comprendre que ce n’est pas constructif, que ça ne regle pas le probleme! Qu’il faut que l’enfant sache se debarrasser de ces problemes pour que ça ne recommence pas. J’entends bien. Mais un changement permet de securiser un enfant, lui donner une nouvelle chance, de reste confiant vis a vis de son entourage qui a su prendre les chose en mains. L’essentiel est que votre enfant se sente en securite, c’est cela qui est constructif! la securite permet de prendre confiance en soi, et un jour s’il se retrouve a nouveau en difficulte, il arrivera certainement mieux a gerer la situation. je le voie avec mon fils qui ne se laisse plus faire; rien n’est parfait c’est sur, mais il a plus confiance en lui!
Bonne journee!