Aller au contenu

Répondre à : précocité et hérédité , êtes vous vous même précoce ??

Répondre à : précocité et hérédité , êtes vous vous même précoce ??

Enfants Précoces Info Forums Forum principal précocité et hérédité , êtes vous vous même précoce ?? Répondre à : précocité et hérédité , êtes vous vous même précoce ??

AARON56, un premier spy que j’avais vu pour parler de mon fils (détecté HP depuis) m’avait dit qu’il me trouvait très intelligente. Perso, je ne me trouve pas vraiment intelligente, je trouve juste les autres parfois très limités. Je ne pense pas passer les tests un jour car je ne me sens pas à la hauteur. En plus, mon fils est HP et j’ai beaucoup de mal à le comprendre alors comment pourrais-je l’être aussi ? J’ai une logique très particulière mais pertinente, je suis hyper bordélique à la maison et sur mon ordi du boulot, personne ne s’y retrouverait mais si je range, c’est la cata, je ne retrouve plus rien. Professionnellement je sais ce que je ne veux plus mais je ne sais pas ce que je veux et ce malgré plusieurs bilans de compétences. En fait si, mon souhait serait de travailler en télétravail (je l’ai fait pendant 8 mois pour un site internet et ca a été une révélation), gérer un site internet mais je n’ai ni la trésorerie ni l’idée. Il y a des gens qui ont des idées et qui ne savant pas gérer, moi c l’inverse… Peut être qu’un jour je finirai par penser un peu à moi, j’irai consulter.