Aller au contenu

Répondre à : A quoi ressemble le test wisc 4?

Répondre à : A quoi ressemble le test wisc 4?

Enfants Précoces Info Forums Forum principal A quoi ressemble le test wisc 4? Répondre à : A quoi ressemble le test wisc 4?

bonjour,
merci beaucoup, cela m’eclaire un peu.
Tout cela me semble tout de meme un peu compliquer, surtout qu’il est possible que mon fils presente des troubles de l’attention, du coup ça me parait long! Comment gerer l’aplication que le test merite, si l’attention n’y est pas? En meme temps je suppose que les professionnels savent rassurer les enfants! Je lui en ai proposer un gratuit sur internet pour anticiper et voir si il y reagissait bien mais je n’est pas du choisir le bon car le test ne s’adapte pas en fonction de l’age; je l’ai fait , mon premier aussi puis mon second. Les intitules etaient difficile a comprendre, moi j’ai obtenu la fourchette 105 a 120, mon premier aussi, et mon second etait entre 95 a 105. Apres j’ai fait differement voir si l’age ete reellement pris en compte et pas du tout! Rien n’etait adapter pour lui, absolument pas ludique, je crois qu’il s’adressait plus aux adultes. Malgres tout, ça l’a amuse quand meme.
D’apres ce que vous me dite, les vrais test d’oivent etre plus ludiques! Et surtout sont concu pour les enfants.
Les tests ne sont pas pour tout de suite de toute façon mais je me renseigne pour le moment voulu, lui presenter cela de façon claire et objective, sans stress (car niveau stress moi je suis une championne), il faut que je trouve les bons mots!
Merci encore.