Répondre à : A quoi ressemble le test wisc 4?
Répondre à : A quoi ressemble le test wisc 4?
Enfants Précoces Info › Forums › Forum principal › A quoi ressemble le test wisc 4? › Répondre à : A quoi ressemble le test wisc 4?
Bonsoir françoise,
oui en effet je me pose beaucoup de questions, trop, c’est souvent ce que l’on me dit! Je suis d’un naturel angoisse. Moins tout de meme avec le temps, j’apprends a canaliser mes emotions, mais je dois avouer que cela depend du sujet.
C’est moi qui a besoin d’etre rassuree, de savoir excusez-moi l’expression “dans quoi on met les pieds”, justement pour ne pas mettre la pression a mon fils apres. Pour l’instant il c’est juste que nous allons recontrer une psychologue dans le but de mieux le comprendre afin de trouver des solutions adaptees pour lui. Peut etre meme que la psychologue jugera qu’il ne sert a rien de faire les tests! On vera bien. je me prepare moi, c’est bisard je sais, mais comme ça au moment donne, j’aurais tournee la page sur mes angoisses. Ainsi je ne communiquerai pas de stress a mon fils et ne mettrai pas d’emotions dans mes explications. J’aurais pris le recule necessaire.
Il est bon d’entendre de bon conseils et des temoignages, cela me rassure et me donne des pistes pour le moment venue! Mais je tache de lacher prise!!!
Merci beaucoup.