Répondre à : Angus, 5 ans 1/2 1m25
Répondre à : Angus, 5 ans 1/2 1m25
Enfants Précoces Info › Forums › Présentation des membres › Angus, 5 ans 1/2 1m25 › Répondre à : Angus, 5 ans 1/2 1m25
bonjour,
je me retrouve dans votre souffrance, car je vecue beaucoup et vie encore quelques moments difficiles. Oui on en finirai en depression si on n’avait personnes pour echanger! Mon fils a fait egalement sa rentree cette annee dans une nouvelle ecole. Autant pour mon fils aine ça a ete benefique, que pour mon second, le demenagement fut une epreuve difficile car il etait tres attache a notre lieu de vie, il faut qu’il en fasse son deuil ce qui est complique. Du coup, depuis cette rentree de septembre tout fait boule de neige pour nous. Nous essayons de prendre du recule et de comprendre tout ce qui se passe. Comme je n’est pas le soutien espere avec la maitresse, je me suis rendue dans le bureau de la directrice de façon que la situation actuelle soit le mieux perçu possible et j’ai trouve une bonne oreille! Il est vrai que c’est deja plus facile et on sens plus en confiance lorsqu’on trouve enfin une ecoute. Il faudra voir apres les vacances de fevrier ce qui va se mettre en place. Tout cela prend un temps fou, alors on compence comme on peu a la maison pour que nos enfants trouvent un equilibre. Ils ont egalement un soutient exterieur tous les deux et cela nous aide aussi beaucoup! J’espere pour vous grace au nouveau maitre tout va se mettre correctement en place pour votre fils, les solutions et l’ecoute vont peut etre etre facilite, je l’espere pour vous! Lorsque l’on deux enfant un peu differents les complications vont par deux et c’est epuisant, je vous avoue que suis aller consulter pour moi, car si je veux etre efficace avec mes enfants et les aider au maximum je dois me liberer de mes angoisses personnelles. Cela m’aide a rester plus zen!
Bonne journee et bon courrage.