Répondre à : Avis sur hattemer academy
Répondre à : Avis sur hattemer academy
Enfants Précoces Info › Forums › Vos recherches › Avis sur hattemer academy › Répondre à : Avis sur hattemer academy
Bonjour Françoise,
Qu’est-ce que tu entends par “tout est encadré et fait l’objet de procédures assez compliquées à suivre” ? Je suis allée faire un tour sur Eduscol, cela à l’air assez simple d’un premier abords. Il y a un site dédié pour l’inscription au BEPC et un autre lien pour l’inscription au Bac. C’est après que ça se complique ?
Nous pensons aussi que qui peut le plus peut le moins, mais nous avons une enfant qui oscille entre le modèle autonome et le modèle provocateur, elle se désinvestit lorsque le travail est monotone et monte vite dans les tours lorsqu’elle rencontre des difficultés et ne trouve pas la solution. Nous verrons à l’usage au collège, si la charge de travail est trop importante pour elle, il faudra envisager la bascule au CNED.
J’avais une question à propos des cours du CNED et des cours Hattemer.
Je suis aller visiter académie en ligne, est-ce que les cours disponibles en ligne sont équivalents aux cours envoyés par le CNED ?
Pour Hattemer, effectivement, maintenant il est possible de commencer à n’importe quel moment de l’année. J’ai téléchargé des exemples de cours, le volume de travail me semble énorme. Quel était le rythme hebdomadaire de ton premier fils lorsqu’il est entrée en sixième ?
Pour info, je ne reçois pas de mail lorsque j’ai des réponses.