Répondre à : Je suis désespérée
Répondre à : Je suis désespérée
Enfants Précoces Info › Forums › Forum principal › Je suis désespérée › Répondre à : Je suis désespérée
Il accepte tout de même de voir la psychologue, c’est qu’il veut s’en sortir. Sait-il que vous êtes inquiète pour lui, que vous souffrez de le voir dans cet état? Je ne sais pas si je suis de bon conseil, si mon fils et moi sommes précoces. J’ai traversé une très mauvaise période l’année dernière, personne n’a su poser un diagnostic. J’étais submergée par différentes émotions simultanément. C’est insupportable d’autant plus quand on n’en connait pas la cause et qu’on ne peut pas expliquer ni à soi ni aux autres. J’ai remarqué que les angoisses sont plus vives le soir au moment de se coucher car demain sera pareil, et là on se met à parler. Idem pour mon fils, c’est au moment du coucher que j’apprends beaucoup de choses. Si il aime lire, proposez-lui des lectures. Et, peut-être qu’un changement est nécessaire, saut de classe, école. Proposez-lui l’air de rien pour voir sa reaction, on ne sait jamais!