Répondre à : Avis sur hattemer academy
Répondre à : Avis sur hattemer academy
Enfants Précoces Info › Forums › Vos recherches › Avis sur hattemer academy › Répondre à : Avis sur hattemer academy
Bonjour Françoise,
Nous avons épluché les cours Hattemer avec mon époux et nous les avons comparés aux cours du CNED, nous avons montré tout ça à notre fille et je pense que nous avons enfin fait notre choix !
Nous allons l’inscrire aux cours du CNED et faire la demande de classe réglementée. Nous allons jouer sur le fait qu’elle est précoce et que nous bougeons beaucoup pour notre boulot.
Les cours Hattemer sont bien, mais les fautes relevées sur les cours de maths et les leçons très abstraites ne nous conviennent pas. Je pense que ce n’est peut-être pas aussi bien avec les nouveaux propriétaire qu’à ton époque. Et le fait qu’elle fasse une formation reconnue par l’EN, ça nous rassure pour la poursuite de ses études.
J’ai lu de nombreux avis sur le CNED, trop durs, trop faciles, ennuyeux, comment ça se passe avec tes enfants ? J’ai balayé les cours du collège et du lycée, je les trouve biens structurés et bien présentés. Ils demandent bien sûr à être complétés, mais la charge de travail le permettra.
Donc désolée pour le témoignage sur les cours Hattemer, cela ne sera pas pour ce coup-ci !