Répondre à : Besoin de conseils pour mon fils 6 ans
Répondre à : Besoin de conseils pour mon fils 6 ans
Enfants Précoces Info › Forums › Forum principal › Besoin de conseils pour mon fils 6 ans › Répondre à : Besoin de conseils pour mon fils 6 ans
Bonsoir, J’ai connu cela aussi lorsque mon fils avait 6 ans (il en a 8) : il s’arrachait la peau sur le front et les bras, il en garde de grosses cicatrices (stress), ne pouvait pas gérer ses colères (crises d’hystérie) et j’étais impuissante etc… le bilan avec la spy lui a permis de comprendre pourquoi il se sentait en décalage, il a fait alors beaucoup d’efforts pour s’intégrer. Il a fallu encore attendre longtemps avant qu’il ait enfin des copains (cette année). Et puis, il a connu le harcellement physique à l’école qui m’a conduit à le changer en cours d’année d’école. Depuis, ce n’est plus le même. Il a 3 copains uniquement mais cela lui suffit, il est heureux, il n’est plus stressé, il a de nouveau l’envie d’apprendre, il pose de nouveau ans cesse des questions. Il s’ennuie beaucoup à l’école mais sa qualité de vie a changé. Il n’est plus agressif envers nous et surtout, il rit de nouveau…