Aller au contenu

Répondre à : RENCONTRES EIP (8-11) PACA

Répondre à : RENCONTRES EIP (8-11) PACA

Enfants Précoces Info Forums Vos recherches RENCONTRES EIP (8-11) PACA Répondre à : RENCONTRES EIP (8-11) PACA

Bonsoir,
Ma fille a également 8 ans et elle a fait un bilan récemment pour des problèmes similaires à ceux de votre fille. A l’école, ça s’est énormément arrangé depuis que la directrice a parlé avec ma fille et les “copines” avec qui ça se passait mal. D’ailleurs, ma fille était très peu invitée aux anniversaires et là, elle a 3 invitations dans les semaines qui viennent. On a en parallèle changé un peu notre comportement avec elle, on est à l’écoute pour essayer de la

Pour revenir à votre question, ma fille a fait l’an passé (à 7 ans) une colonie pour les 7-13 ans : elle était la plus jeune (les autres filles ayant au moins 9 ans) et tout s’est super bien passé. Peut être essayer ces colonies où elle pourra sympathiser avec des enfants plus grands ?
Autrement, j’ai vu celle ci : http://www.fermedesetoiles.com/sejours/sejours_jeunes/15/sejours_8_12_ans/50/des_origines_de_l_univers_a_l_homme pas spécialement pour EIP mais vu le thème, il y a des chances qu’il y en ait.