Aller au contenu

Répondre à : Maman perdue d'un 4 ans et demi

Répondre à : Maman perdue d'un 4 ans et demi

Enfants Précoces Info Forums Présentation des membres Maman perdue d'un 4 ans et demi Répondre à : Maman perdue d'un 4 ans et demi

Bonjour, nous sommes début mars, je suis votre histoire avec grand intérêt ! concernant le prix , dans ma région les professionnels on les mêmes prix.. c’est cher c’est vrai. Mais en général un test suffit dans une vie, donc… j’ai hate d’avoir le résultat de votre fils ! et votre retour sur le test, comment cela c’est passé. Je compte faire tester mes deux enfants également, de 5 et 4 ans. Pour mon fils de 5 ans l’école est une souffrance, je pense également qu’il à des problèmes dys car il à beaucoup de mal à manier son crayon, ne dessine jamais, n’est pas très futé à vélo, pour s’habiller etc.. pas faute de vouloir bien faire pourtant ! et à côté de cela il est très intéressé par l’astronomie, star wars il à vu toute la saga, la chevalerie, une très grande mémoire etc… ce qui le met en échec effectivement en moyenne comme en grande section car mis à part les collages, les boucles, collages .. les histoires de “bébés” c’est dur pour lui. L’école ne répond pas à ses attentes, et lui ne répond pas aux attentes de l’école..