Aller au contenu

Répondre à : BILAN PSYCHOLOGIQUE SUITE WISC IV

Répondre à : BILAN PSYCHOLOGIQUE SUITE WISC IV

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? BILAN PSYCHOLOGIQUE SUITE WISC IV Répondre à : BILAN PSYCHOLOGIQUE SUITE WISC IV

bonjour Doty et merci à vous de me donner votre avis.Oui alors anaïs porte des lunettes depuis 1 an et effectivement nous avons rdv lundi prochain chez l’orthoptiste.Anaïs dévore les livres elle adore ça par contre.eLLE A FAIT 1 an d’orthophonie en classe de GS, et a la fin du CP, on a refait un point et l’orthophoniste m’avait conseillé un bilan de convergence que nous avons fait chez un simple ophtalmo ….J’aurai du voir l’orthoptiste à l’époque déjà mais j’ai accouché de ma 2éme et le rdv est passé a la trappe….Bref donc oui cela va être fait.
Oui pour la confiance c’est ce que la psy me conseille : de la lâcher un peu ,qu’elle se détache de moi …Je suis moi meme d’un naturel trés angoissé et stressé..dONC il faut que de mon côté j’arrive aussi à lâcher prise.
AH oui les fameux maux de ventre ….la maitresse ne sait plus que faire…Je vaiS prendre rdv avec elle a la rentrée.
Difficile de gérer tout cela…