Aller au contenu

Répondre à : Et de deux !

Répondre à : Et de deux !

Enfants Précoces Info Forums Présentation des membres Et de deux ! Répondre à : Et de deux !

Bonjour Sabrina, j’ai lu la conversation avec intérêt car j’ai aussi un fils de bientôt 8 ans qui est à HP et je navigue un peu sur les forums pour trouver des conseils et solutions. Comme votre fille, mon fils ne trouve pas vraiment de centres d’intérêts. Il en a eu, certes, mais jamais très longtemps. Dès qu’il fait le tour de qqch hop il veut passer à autre chose et cela va à une telle vitesse que nous ne savons plus quoi lui proposer. Donc je vous dis pas l’ennui qu’il ressent… Il se traîne toute la journée, il répète sans cesse qu’il s’ennui et n’a aucune imagination. Il n’est pas du tout manuel donc tout ce qui est brico ou dessin faut même pas lui en parler. Il a une petite soeur de bientôt 6 ans qui est tout son contraire, c’est également l’amour vache comme vous le dites si bien :0) Mon fils est adorable à l’école sa se passe super bien mais à la maison c’est une autre paire de manche… Il peut être adorable par moment et d’un coup il nous pousse à bout et remet également en question notre bienveillante autorité… C’est franchement pas facile tout les jours. Comme je vois que votre post date du mois d’avril, a-t-elle trouvé des centres d’intérêts depuis?