Aller au contenu

Répondre à : Bonjour à tous!

Répondre à : Bonjour à tous!

Enfants Précoces Info Forums Présentation des membres Bonjour à tous! Répondre à : Bonjour à tous!

@Françoise: ce que vous dites est tout à fait juste, il arrive parfois qu’on ne pense pas à élever le niveau et que lorsqu’on le fait on s’étonne toujours de la facilité qu’ils ont à le faire. Oui il faut que l’on mette quelque chose en place afin qu’il puissent, sa soeur et lui, s’entraider et s’enrichir mutuellement. Ils s’entendent et par moment son frère aime prendre soin d’elle et s’en occuper et tout d’un coup sa tourne et il lui met des choses mauvaises en tête. L’autre fois, une policière est venue dans l’école de ma fille pour leur apprendre à traverser la route. Elle était toute contente de raconter sa à son frère et là on entend son frère lui dire “tu sais il faut pas écouter la policière, quand tu traverses il ne faut pas regarder s’il y a des voitures”. J’ai trouvé sa vraiment mauvais et on était pas sensé l’entendre!!! C’est très déconcertant. Du coup je ne sais pas quelle responsabilité j’ose lui donner par rapport à elle. Il a vraiment des comportements totalement opposés selon le moment de la journée. C’est difficile de cerner.
Oui c’est vrai les sports de précision il a toujours aimé. Par exemple les fléchettes etc… il faut que je regarde s’il y aurait qqch près de chez nous. Je ne connais pas le jeu “La guerre des moutons” qu’est-ce que c’est?
Par contre question musique c’est vraiment pas son truc…