Répondre à : Petite fille parfaite?
Répondre à : Petite fille parfaite?
Enfants Précoces Info › Forums › Forum principal › Petite fille parfaite? › Répondre à : Petite fille parfaite?
Bonsoir à tous,
Nous avons également une petite fille parfaite de 8 ans, qui s’apprête à changer de classe au retour des vacances de Toussaint. Les tests ont été faits la semaine dernière et depuis tout a basculé. On se doutait bien qu’elle avait du potentiel, mais une fois que certifié par le psy, nous avons pris une claque phénoménale.
Depuis je suis terriblement inquiète. Nous avons la chance d’avoir une équipe enseignante super à l’écoute, très prévenante, disponible même pendant les vacances pour prévoir cette rentrée, mais je ne peux m’empêcher d’imaginer le pire. La lecture de vos expériences m’a quelque peu réconfortée. C’est bon de ne pas se sentir isolé et surtout compris.
Il y a cependant un signe d’espoir: depuis le diagnostic, notre fille s’est métamorphosée. C’est comme une fleur qui s’est épanouie en quelques jours. Nous ne la reconnaissons plus. J’ai l’impression qu’elle est soulagée: elle sait qu’on sait! Elle n’a plus à cacher son terrible secret. Avez-vous vécu la même expérience avec vos enfants?
Merci d’être là e de partager vos histoires. C’est important pour les nouveaux venus que nous sommes!