Aller au contenu

Répondre à : Nouvelle sur le forum, enfant de 4 ans avec bcp de signes de précocité

Répondre à : Nouvelle sur le forum, enfant de 4 ans avec bcp de signes de précocité

Enfants Précoces Info Forums Présentation des membres Nouvelle sur le forum, enfant de 4 ans avec bcp de signes de précocité Répondre à : Nouvelle sur le forum, enfant de 4 ans avec bcp de signes de précocité

Bonjour, je reconnais également mon loulou dans votre description, pleurer pour ne pas que je vieillisse et meure, inquiet de savoir avec qui il sera marié, punition non valable sur lui également et par moment peut être un petit diable incontrôlable et une fois la crise passée reviens tout attristé et peiné de son comportement et me dis qu’il n’arrive pas à contrôler. Après le rdv avec la maîtresse il s’est avéré que mon fils a un problème de vue, qui l’empêchait de se concentrer. Maintenant il a des lunettes et à priori elle a vu de suite la différence, il a fait les exercices facilement et jusqu’au bout. Mais parfois il est triste et ne sait pas pourquoi. C’est déroutant et je me sens quelque peu dépassé, je ne sais pas comment l’aider quand il est en mode bêtises constantes avec insolence bien sûr, et surtout comment l’aider à passer ce cap de tristesse et qu’il soit lui-même surtout même si les autres enfants ne le comprennent pas.