Aller au contenu

Répondre à : Avis sur mon ptit loup de 3 ans

Répondre à : Avis sur mon ptit loup de 3 ans

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Avis sur mon ptit loup de 3 ans Répondre à : Avis sur mon ptit loup de 3 ans

Bonsoir,

Je retrouve aussi ma fille dans votre description… sauf dans le côté très calme! elle a aujourd’hui 5 ans, elle n’a pas fait de test, j’ai du mal à m’y résoudre, j’ai peur qu’elle soit cataloguée par la suite…
Margaux est notre 2ème fille ce qui nous a fait nous rendre compte très tôt de son avance au niveau du langage, du raisonnement, de la perspicacité mais aussi de la motricité (ce qui ne semble pas forcément la norme chez les enfants précoces).
Votre fils ne va pas encore à l’école d’après ce que je comprends. J’espère que lorsqu’il y ira il rencontrera des enseignants sachant s’adapter à cette différence.

Je partage également la dernière remarque de Dyphilla… il ne faut pas avoir peur d’être fière de votre ti loup, j’ai commis cette erreur car j’avais peur qu’elle prenne la grande tête, se prenne pour Madame je sais tout fairemieux que tt le monde mais c’est son instit de PS qui m’avait dit que Margaux n’avait pas confiance en elle, est uen petite fille très angoissée et avait plutot l’impression de ne rien savoir faire dc qu’il fallait absolument l’encourager.
Bonne continuation