Répondre à : Que faire?
Répondre à : Que faire?
Enfants Précoces Info › Forums › Mon enfant est-il précoce ? › Que faire? › Répondre à : Que faire?
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Cela fait près d’un an que j’ai consulté un premier généraliste pour ses douleurs (il a émis l’hypothèse de douleurs lié aux régurgitations peut être bébé{ma fille a 7ans….}, donc petit traitement pour acidité…),au mois de novembre 2eme rdv avec hypothèse plutôt des maux de ventre lié au transit (donc traitement type laxatif),avec radio et écho abdominal afin d’écarter autre chose , en effet la radio montre bien de matière et haut dans l’intestin,….donc traitement pour l’aider à évacuer mais les laxatif font peu d’effet et des douleurs sont qd même très importante le matin et à l’école en vacances il y a du mieux, je verrai bien si en plus la psychologue me donne des pistes car je pense aussi que cela ajouter à son comportement du moment peut être la manifestation d’autre chose ….
P.S:désolée pour mon premier post(plus haut) la fatigue combiné à la gorge noué et un clavier anglais a rendu mon écrit illisible, le site est très bien fait et quel parenthèse d’apaisement de lire certaines choses (bon après l’angoisse de la suite et toujours là…)merci