Aller au contenu

Répondre à : Précoce ou simplement en avance?

Répondre à : Précoce ou simplement en avance?

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Précoce ou simplement en avance? Répondre à : Précoce ou simplement en avance?

Elles sont assez semblables effectivement
Et la mienne me réclamait l’école depuis ses 2 ans et demi donc bon. Et elle adore mais elle est ultra sociable donc elle y va pour jouer avec ses copains copines ^^

Et je me rends compte qu’elle a aussi compris l’addition. Elle a mangé une fraise, puis quelques minutes après elle est venu m’en redemander une et elle m’a dit “Et voilà, comme ça il y aura 2 fraises dans mon ventre” ^^
Mais elle m’a dit ça tellement naturellement, que j’ai même pas compris sur le coup que ça montrait qu’elle avait compris “l’addition”

Par contre, ma BM ne peut pas, ne pas faire de différences ^^ mon mari a beaucoup d’écart avec ses soeurs, ce qui fait que les cousins de ma fille ont entre 24 et 8 ans ^^ et ceux qu’on voit régulièrement ont entre 24 et 15 ans. Donc pas trop de comparaison possible 🙂

Et elle a beaucoup beaucoup de calins. C’est son insolence que je ne tolère pas, du style quand je lui demande quelque chose (comme aller à la sdb pour prendre la douche) elle me fait ppffrrr, ou elle soupire. Mais chaque “isolement” se termine par une explication et un calin ^^