Aller au contenu

Répondre à : Enfant 3ans et demi, je ne sais déjà plus quoi faire

Répondre à : Enfant 3ans et demi, je ne sais déjà plus quoi faire

Enfants Précoces Info Forums Présentation des membres Enfant 3ans et demi, je ne sais déjà plus quoi faire Répondre à : Enfant 3ans et demi, je ne sais déjà plus quoi faire

Le truc c’est que de tous nos amis c’est le plus grand, et pas de cousin cousine… donc vraiment pour nous on trouvé normal certain fonctionnement. Pourtant certain nous disait que c’était vraiment étrange. Exemple à 15 mois il a montrait à la baby-sitter comment fonctionné le micro-ondes, nous on trouvé ça normal puisque qu’on le laissé faire. Après il peut étonner par ces réflexion mais ce qui dénote plus c’est la non gestion des émotions. Et certaine passion comme les dinosaures.

Et du coup il est né quand ton fils? La mienne le 20/07/16. Je pense que elle n’aura pas de problème de motricité fine car elle est super à l’aise avec ces mains, elle arrive déjà à saisir une feuille de papier avec ces 2 doigts alors que le grand a galeré. Et elle ne dit pas autant de mot que lui, au même âge il disait attend, attention, papa, maman, bibi. Elle on a papa, maman et pain. La seul chose qui me fait de la peine c’est qu’elle aimerait se mettre debout mais elle peux pas car elle porte desur atteles à cause d’une malformation des talons. 🙁

Ta fille a des passions?