Répondre à : Besoin d un avis
Répondre à : Besoin d un avis
Enfants Précoces Info › Forums › Mon enfant est-il précoce ? › Besoin d un avis › Répondre à : Besoin d un avis
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse. On a rendez vous chez le pédiatre ce soir pour son petit frère et on compte lui demander de nous conseiller quelqu’un. Comme il est neuro pédiatre et chef de service du gros hôpital de notre région, je suppose qu il n aura aucun mal à nous conseiller quelqu’un de compétent.
Pour le moment l’urgent va être que cette personne puisse permettre à notre fille de s accepter comme elle est car depuis ce week-end elle nous dit qu elle est différente des autres pcq elle comprend plus vite et ne fait pas de fautes lors des ateliers et que c est nul d être comme ça (je reprends ses mots).
On sait qu on a pas le soutien de l institutrice qui refuse d entendre que notre fille sait lire, écrire etc car pour elle en 2e maternelle un enfant n a pas à savoir faire ça… quand j entends cette réponse et celle de ma soeur qui est également enseignante, ca me fait peur pour la suite…