Répondre à : Recherche de l'aide sur passage anticipé
Répondre à : Recherche de l'aide sur passage anticipé
Enfants Précoces Info › Forums › Vos recherches › Recherche de l'aide sur passage anticipé › Répondre à : Recherche de l'aide sur passage anticipé
L’année de grande section l’a fait beaucoup évolué sur ce plan-là justement mais je pense qu’il est encore juste quand même, après on ne nous en dit pas plus, je pense que ma réunion de la semaine prochaine me donnera plus d’informations. il sait déjà lire en minuscule et majuscule, et ecrire minuscule majuscule aussi et assez droit, les constructions de phrases sont bonnes, tout ce qui est mathématique est assez simple pour lui(soustraction addition et début de multiplication). Après je sais que niveau dessins, même s’il a fait des efforts c’est pas tip-top par rapport à d’autres enfants si il faut comparer. Il est assez maladroit, donc tout ce qui est manuel n’esti pas son fort.
Je ne connais pas du tout les programmes de CP et des CE1 est-ce que vous pourriee me renseigner sur ce point ?
Comment contacter le referent ? Et se déplaceront t-il sachant que mon fils n’est pas reconnu comme enfant précoce, il n’a jamais été tester. J habite la meuse…
Merci de votre reponse