Aller au contenu

Répondre à : Petite fille difficile à gérer : des pistes ?

Répondre à : Petite fille difficile à gérer : des pistes ?

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Petite fille difficile à gérer : des pistes ? Répondre à : Petite fille difficile à gérer : des pistes ?

Bonjour mon fils a était évalué en moyenne section de maternelle à 130 il avais déjà des souci c autorité avec la maîtresse dans sans cesse dans l opposition puis le temps à passé plus sa envenimer arrivée au cp sa maitresse a eu peur qu’ il ce mette en échec scolaire nous avons faire appel à un psy que nous avons que depuis cette année j ai du faire avec pendant 2 longue année il ce posé trop de question ” pourquoi je suis née ” ça à l âge de 4 ans ” peut de la mort ” alors qu’ il n avais que 6 ans et tous un tas d autre choses .aujourd’hui la maîtresse me dit qu’ il et pas différent des autre enfant du coup au lieu de le tiré par le haut elle s en n ai pas occupée elle c’était sentie dépasse par sa réflexion. Du du j ai du reprendre contacte avec la dame qui la évaluer pour lui aménagé sont temps en ce 2 et éventuellement le réévalué. J espère juste que ça ira c’est vraiment très dur à géré au quotidien .