Aller au contenu

Répondre à : Maman un peu perdue …

Répondre à : Maman un peu perdue …

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Maman un peu perdue … Répondre à : Maman un peu perdue …

Bonsoir ,l ecole est a mes yeux l enfer sur terre on pousse on cris on fait du chantage les professeur qui font honte a l eleve .
imagine un seul instant il refuse de blesser une fourmi alor que ressent il quand un copain l insulte ou le blesse…. il ne comprend pas il en souffre car il a ce besoin de comprendre et il prefere etre seul car inconsciament il se protege sans parler d hypersensibilite.

Je pense vraiment qu il soit un zebre comme dit la celebre psychologue, il est different il pense different et va s epuiser a tenter d etre comme tout le monde .
Si j ai un conseil accepte sa difference j ai 31 ans et j ai toujour besoin d etre seul bien sur marie et un enfant mais sa fait du bien de temp en temp de lacher la pression de ne pas sentir de regard noir seul on est pas different seul on se sens simplement nous meme et se qui a fait que ma vie a changer c est de comprendre que je n etait pas comme les autre j ai enfin compris pourquoi et ce jour la la colere est parti et la sagesse la remplacee donc fait lui lire des livre sur le sujet de maniere innocente sans rien demander si il comprend il avancera.