Répondre à : Un avis sur mon fils svp
Répondre à : Un avis sur mon fils svp
Enfants Précoces Info › Forums › Mon enfant est-il précoce ? › Un avis sur mon fils svp › Répondre à : Un avis sur mon fils svp
Bonjour, j apporte des nouvelles. nous avons terminè tout les bilans la conclusion de la psychomotricienne n est pas en raccord avec la neuro psychologue. les difficulté pointé par la neuropsy ne sont pas réel pour la psychomotricienne. par contre on a une réponse sur le pourquoi il ne fait pas les chose a pleine main et évite le contact avec les autre, il aurai une sensibilité tactile sur une bonne parti du corp et surtout les lèvres ce qui répond à son problème d alimentation ( qui s améliore ). l orthophoniste confirme l irritabilité tactile et confirme son grand sens du raisonnement et son verbale très avancé. Mon fils est assez dure à cerner il a des difficulté réel mais c est comme si il s’en rendais compte et les reglais par lui même. c est vrai qu’ il fait de gros progrès sur certaine chose mais tout sa grâce à lui même. il s entraîne en cachette pour beaucoup chose. en réalité un autisme a asperger est soupçonné c est pourquoi on nous dirige vers le CRA pour un diagnostique. Nous avons envoyé un dossier bien fourni (40 page environs) plus qu’ a attendre 9 mois à 1 an d attente.