Aller au contenu

Répondre à : Est ce que ma fille est précoce?

Répondre à : Est ce que ma fille est précoce?

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Est ce que ma fille est précoce? Répondre à : Est ce que ma fille est précoce?

Ma fille de 3 ans et demi est un peu du même profil…
Mais elle est la troisième de la fraterie avec deux zebres avant elle.
Ce qui peut surprendre avec ces enfants c’est qu’ils peuvent être très en avance pour certaines choses et completement desintéressés par d’autres…
ALors oui votre fille semble en avance mais laissez là aller à son rythme tout en la nourrissant dés qu’elle en exprime le besoin…
Nous aussi nous sommes adeptes des alphas! Et cela va très vite lorsqu’ils sont prets. Je pense qu’autour de 3 ans c’est pas mal mais avant c’est peut être un peu tôt.
Par contre il n’est jamais trop tôt pour regarder les dessins animés en anglais, en allemand ou tout ce qu’on veut…
Jamais trop tôt pour apprendre quelques mots en langue étrangère…
Jamais trop tôt pour faire de la musique et de la danse, de la gym et du dessin!!!!
Jamais trop tôt pour toutes les activités artistiques…et sportives!
Les zebres ont besoin de maitriser leur corps et de se depenser!

A l’école on peut avoir des surprises : du genre “elle est completement effacée on ne la voit pas dans la classe” (une pile electrique à la maison et un moulin à parole)
“je ne suis pas sure qu’elle sache compter jusque 3” (mouais à la maison elle s”éclate à compter jusque 20!!!)…

Bref laissez du temps mais donnez lui ce qu’elle demande…

Bon courage ce n’est que le début! LOL
Aline