Aller au contenu

Répondre à : 3,5 ans : obsession des nombres et…

Répondre à : 3,5 ans : obsession des nombres et…

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? 3,5 ans : obsession des nombres et… Répondre à : 3,5 ans : obsession des nombres et…

Encore merci Françoise…
Et oui je suis bien d’accord avec vous : réponse un peu légère (en même temps je n’ai pas étalé TOUS les exploits de Loulou). Il a répondu comme je pensais qu’il répondrait, comme je le craignais.
Je ne sais pas si je suis la seule à réagir comme ça mais je trouve ça EXTRÊMEMENT difficile d’aborder le sujet de la precocite sans passer pour une mère “imbue de sa progéniture”.
Rassurez-vous j’ai bien compris que mon fiston était zèbre, d’autant plus que nous sommes entourés d’enfant qui ont plus ou moins l’âge de Loulou (forcément le décalage saute aux yeux), d’autant plus qu’il surpasse largement sa grande sœur en math et lettres (ce qui pose parfois problème d’ailleurs…), d’autant plus que ma famille compte quelques spécimens (celle de mon conjoint aussi je pense bien).
Mais pour le moment Loulou est HEUREUX alors j’avoue que je préfère attendre, à tord ou à raison, que d’autres prononcent le mot : “précocité”.