Répondre à : ANNONCE EIP AU CORPS ENSEIGNANT
Répondre à : ANNONCE EIP AU CORPS ENSEIGNANT
Enfants Précoces Info › Forums › Présentation des membres › ANNONCE EIP AU CORPS ENSEIGNANT › Répondre à : ANNONCE EIP AU CORPS ENSEIGNANT
Bonjour,
Je reviens sur le site pour donner des nouvelles, qui ne sont pas forcement bonnes,
La maîtresses ou plutôt la deuxième maitresse qui nous a bien reçu et qui nous a assuré qu’elle fera des aménagements et qu’elle fera participer plus souvent mon fils et qu’elle veillera à son bien être semble déjà oublié ses promesses, c’est encore pire, mon garçon ne participe presque plus , elle ne l’interroge presque plus et ne le regarde presque jamais, mon grand en souffre et n’a plus confiance en elle, trouve que c’est injuste et de ce fait, n’a plus envie de faire un effort, donc parle en classe, gigote et ne l’écoute plus!!!!!!!!!!!! pour au final entrer à la maison avec les mêmes punitions à écrire, pas 30 fois mais doublé à chaque fois, je le force à les faire, un vrai calvaire…..mais je ne suis pas convaincu que c’est une bonne pédagogie, je suis presque sûre que si on lui tend la main, on lui prête attention et qu’on l’encourage, il se sentira à sa place et il fera de son mieux pour donner le meilleur de lui même!!!! j’ai demandé un autre RDV avec sa maîtresse pour mettre tout cela à plat et comprendre sa position,
Je compte sur vous pour me donner des conseils, des avis,
Merci d’avance