Répondre à : ANNONCE EIP AU CORPS ENSEIGNANT
Répondre à : ANNONCE EIP AU CORPS ENSEIGNANT
Enfants Précoces Info › Forums › Présentation des membres › ANNONCE EIP AU CORPS ENSEIGNANT › Répondre à : ANNONCE EIP AU CORPS ENSEIGNANT
Message pour Françoise:
Bonjour Françoise, j’aimerai bien savoir votre avis sur la réponse de la référente ci jointe :
Je ne peux intervenir directement comme je vous l’ai déjà dit, il y a un protocole concernant le suivi des élèves. Il est nécessaire dans un premier temps que l’équipe de circonscription accompagne les enseignants dans l’identification des besoins et dans la construction des réponses pédagogiques adaptées.
Je n’interviens que dans un second temps pour apporter mon expertise à la demande de l’IEN. Si le directeur ou les enseignants me sollicitent je les dirigerai bien volontiers sur des ressources mais le suivi individuel se doit de suivre le protocole.
Voilà, je pensais que la référente était là pour nous accompagner dés le départ mais finalement, et si j’ai bien compris, elle ne pourrait intervenir que si elle est sollicitée par le rased ou par le corps enseignant!!!!!!!
qu’est ce que vous en pensez Françoise???
Merci beaucoup pour votre aide!