Aller au contenu

Répondre à : Directrice d'une école sur Nîmes et maman concernée par la précocité

Répondre à : Directrice d'une école sur Nîmes et maman concernée par la précocité

Enfants Précoces Info Forums Présentation des membres Directrice d'une école sur Nîmes et maman concernée par la précocité Répondre à : Directrice d'une école sur Nîmes et maman concernée par la précocité

Merci pour cette longue description.
Je pense aussi que le travail individualisé et enrichi, afin de s’adapter au mieux aux capacités et difficultés de chaque élève, est un bon principe de départ. Plus un certain niveau d’exigences effectivement, pour donner aux enfants en général et aux hp en particulier le goût de l’effort.

Souhaitez-vous que l’on fasse figurer votre école dans la liste des établissements qui prennent en charge le haut potentiel ? Avec votre texte comme description ?

N’hésitez pas de votre côté si vous avez des questions, j’y répondrai volontiers en tant que maman.

J’ai une question plus personnelle à vous poser : j’ai regardé attentivement votre vidéo de présentation. Les enfants de gs maternelle semblent avoir un niveau de CP, en écriture en particulier. Y parviennent ils tous aisément ? Est le pg du cours Ste Anne ou un choix pédagogique particulier? Je vous pose cette question car ma dernière entrera en CP l’année prochaine, scolarité à domicile avec vraisemblablement le cours Ste Anne.