Aller au contenu

Répondre à : Précoce ou simplement en avance?

Répondre à : Précoce ou simplement en avance?

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Précoce ou simplement en avance? Répondre à : Précoce ou simplement en avance?

Bonjour

Voilà la rentrée s’est faite hier (elle a une maitresse différente le lundi et la maitresse principale le mardi, jeudi et vendredi)
Donc ce matin j’ai demandé un rdv à la maîtresse qui m’a dit qu’elle préfèrait attendre 15 jours que elle elle voit les progrès qu’à fait E pendant les vacances.
Donc ça je me suis dit que c’était plutôt une bonne idée.
Puis elle m’a dit qu’E devait avoir progressé en graphisme.
Donc je lui ai dit que oui mais que ce n’était pas que pour ça que je voulais la voir, que E était plutôt intelligente et que il y avait peut-être un manque d’envie.
Donc que je voulais savoir comment ça se passait à l’école parce que je n’avais que notre vision de parent + la vision de ma fille et qu’il me anquait son avis. Mais d’après elle tout va bien, mouais vu les retours de E, ça ne va pas trop mal, mais ça ne va pas bien. Et elle me dit que E dit souvent être fatiguée.
Je n’ai jamais vu ma fille fatiguée à part quand elle est malade ou alors qu’on a passé la journée à marcher
Et quand j’ai parlé peut-être d’un ennui du coup, elle a tiré une tête de six pied de long…
Donc je pense que le rdv ne va pas être simple -_-