Répondre à : En recherche de renseignements pour ma fille de 9 ans
Répondre à : En recherche de renseignements pour ma fille de 9 ans
Enfants Précoces Info › Forums › Présentation des membres › En recherche de renseignements pour ma fille de 9 ans › Répondre à : En recherche de renseignements pour ma fille de 9 ans
Bonsoir
J’ai un petit garçon de 5 ans et une petite fille de 21 mois
Mon fils a toujours été différent également. Je n’ai pas eu l’impression d’avoir un bébé. Il n’a pas beaucoup d’amis du même sexe lui. Il ne les trouve pas forcément intéressant et s’ennuie à leur côté. Il est empathique, hyper sensible, angoissé. Il s’inquiète énormément pour sa famille comme la plupart des enfants précoces. Il a très souvent des maux de ventre et des diarrhée.
Je l’ai fait diagnostiqué et la psychologue nous a confirmé nos doutes.
Nous avons déboursé 220 euros. J’ai eu un entretien avec la psychologue pendant 15 minutes puis elle a gardé mon fils pendant 1h30 seul avec elle. Elle m’a ensuite tout de suite dit qu’il était très précoce.
Elle m’a conseillé de faire des séances chez un psychomotricien. J’ai rdv mardi.
Il a maintenant compris pourquoi il n’arrivait pas à s’intégrer aussi facilement que ses camarades et pourquoi il n’avait pas les mêmes centres d’intérêts.