Répondre à : besoin de conseil pour mon fils de 11 HP et qui le vit mal
Répondre à : besoin de conseil pour mon fils de 11 HP et qui le vit mal
Enfants Précoces Info › Forums › Forum principal › besoin de conseil pour mon fils de 11 HP et qui le vit mal › Répondre à : besoin de conseil pour mon fils de 11 HP et qui le vit mal
Bonjour
Merci Loute2606 pour ton témoignage, oui le sport est une bonne idée d’ailleurs il veut s’inscrire l’année prochaine à l’option VTT au collège et il y a aussi l’association sportive
Il voulait intégrer un club de badmington mais je n’en ai pas vers chez moi et le hand, basket et foot il n’aime pas trop (en fait tout ce qui touche à un ballon)
Dans le collège privé où il se trouve il n’y a pas de spécificité et pas beaucoup d’enfant précoce et comme le mien est de type hétérogène et qu’il a des faiblesses, il n’a pas sauté de classe. Et puis “la prise en charge” d’enfant HP n’est pas bien développé encore. Mais l’année prochaine je vais l’inscrire aux activités sportives du collège et à des cours de dessins aussi car il me l’a demandé + le groupe d’habileté sociale, il devrait arriver à aimer un peu plus la réalité , le tout est d’attendre l’année prochaine mais celle ci sera vite là – restons positives
En tout cas bravo pour ton fils tu l’as guidé sur une bonne voie et si il se sent bien dans ses basket c’est un belle victoire