Répondre à : graves conséquences
Répondre à : graves conséquences
Enfants Précoces Info › Forums › Présentation des membres › graves conséquences › Répondre à : graves conséquences
Je comprend tout à fait. Le neuro pédiatre dont je fais référence dans mon témoignage suit toujours mon enfant et m’a conseillé d’aller voir non pas une psy ou une pédopsy mais une neuro-pédo-psychologue, ainsi elle peut effectuer un bilan neuropsychologique complet et surtout adapté aux particularités des cerveaux des enfants précoces.
J’ai d’abord pris contact avec elle par téléphone et l’échange que nous avons eu m’a donné confiance en sa prise en charge de mon enfant et nous avons fixé des rendez-vous. On verra par la suite ce que ça donnera, si seulement ça pouvait aider l’école à ouvrir les yeux!
Et ça aidera aussi pour la procédure en appel.
Le seul conseil que je puis vous donner est de faire confiance en ce que vous ressentez, si vous ne vous sentez pas compris ou entendu par le professionnel qui est en charge de votre fils, changez non pas d’avis ni de comportement vis à vis de votre enfant mais changez de “professionnel”!