Répondre à : Avis sur test d'ecole pour saut de classe
Répondre à : Avis sur test d'ecole pour saut de classe
Enfants Précoces Info › Forums › Forum principal › Avis sur test d'ecole pour saut de classe › Répondre à : Avis sur test d'ecole pour saut de classe
Merci de vos réponses, apres avoir revus celle qui les a testé, elle insiste sur le fait que d’apres ses tests,leurs comportements,er surtout leur envie, il faut un saut de classe.
Comme ils vont changent d’école, leur nouvelle est pour le saut de classe et ecoute avant tout l’avis de le psy.
Mais notre école actuelle aime prendre les décisions et n’aime pas qu’on leurs disent quoi faire …
Fierté mal placée…
On pensait plus simple de préparer le saut de classe en amont !
La spy a dit de se battre pour eux car chaque enfant est différent et les notres ont se besoin surtout pour mon ainé qui le vie mal,je pense qu’il a besoin qu’on l’écoute (l’école).
Je précise que nous ne faisons pas des cours a !a maison pour renforcer des domaines donc sont très bon a l’école mais n’ont pas d’avance scolaire mais comme la repitition n’est pas nécessaire pour eux et que c’est le principe de l’école certaine classe sont pénibles pour eux, mon ainé rêve en cours et dit qu’il apprend rien en cm2.
Et l’autre en cp fait le clown car il enregistre bien et fini vite et que ses camarades ne veulent pas parler avec lui de ses lectures de planètes et dinosaures.. Lui comprend pas qu’ils jouent a des jeux de bébé bref ..
On espère que se changement d’école les rendra plus épanouis.
On a pas non plus envie qu’ils passent trop de classe,on espère surtout avoir enfin trouvé la bonne école et collège, a leur écoute.