Répondre à : Mille et une questions..
Répondre à : Mille et une questions..
Enfants Précoces Info › Forums › Forum principal › Mille et une questions.. › Répondre à : Mille et une questions..
Bonjour,
c’est bien que la maîtresse vous ait demandé celà (elles ne sont pas toutes curieuses de cela mais heureusement,elles existent!)Moi,je n’oublierais jamais la fin du ce1,je croise la maîtresse de ce2 qui va avoir mon fils,je lui dis,”il faudrait que l’on se voit au sujet de Louis,je dois t’expliquer 2/3 trucs pour que tu le connaisses mieux car il est un peu particulier,déjà,il doit être devant,il a des lunettes”réponse:”Oh on verra ça en septembre,laisse moi déjà finir mon année!!”(je précise que c’était “une collègue”d’où le tutoiement),arrive Septembre,j’attends de voir,il n’est pas au premier rang mais au fond bien sûr car les perturbateurs doivent être devant,pas Louis…qui n’a pas manqué cependant de se faire remarquer assez vite par rapport à son défaut d’écriture (et allez que tu recopies mon garçon!),son stress par rapport aux micro-contôles tous les jours (micro mais contôles quand même),et la psychorigidité de la maîtresse qui m’a concrétement dit quand j’ai tenté de rediscuter avec elle que Louis “n’aurait pas de traitement de faveur”…