Aller au contenu

Répondre à : besoin de conseil pour mon fils de 11 HP et qui le vit mal

Répondre à : besoin de conseil pour mon fils de 11 HP et qui le vit mal

Enfants Précoces Info Forums Forum principal besoin de conseil pour mon fils de 11 HP et qui le vit mal Répondre à : besoin de conseil pour mon fils de 11 HP et qui le vit mal

Je comprends votre discourt loute et ne me sent pas jugée par vos propos.
En effet vous ne devez certainement pas vous tromper totalement car il y certainement une part de tristesse et de colère en moi dû en grande partie avec le combat mené auprès de l’école. Au vue du changement d’école prévue et de l’écoute qu’on y a trouvé je ne doute pas du meilleur a venir.
Par contre quand je parle de l’ennuie même les “non” précoces y sont confrontés,s’ennuyer est sain.. Un peu ok !
Sinon mes fils flnt du karaté, joue avec les voisins parfois mais ont, il est vrai peu d’ami et ne se font jamais inviter aux anniversaires par exemples !
Je dois faire avec … Eux aussi. Sinon ils detestent le sport a part le karaté et en particulier le foot, tous a l’école y joue…bref ils ne sont pas non plus isolé ont des camarades de classe un peu pas d’ami mais l’école n’était pas non plus a aider, je sais que la reconnaissance est importante pour eux, donc depuis qu’ils !e sont je les sents franchement mieux donc plus ouvert, ce qui facilitera les relations avec les autres.
Pour ma part j’ai appris bcp de les enfants et de moi même et nous sommes tous dabs cette acceptation de la “différence” et une démarche positive donc parfois on s’ennuie et sinon vive les jeux de société ( et la mer avec se beau tps aussi).