Aller au contenu

Répondre à : enfant HP et difficultés familiales

Répondre à : enfant HP et difficultés familiales

Enfants Précoces Info Forums Présentation des membres enfant HP et difficultés familiales Répondre à : enfant HP et difficultés familiales

Je vous remercie pour ce beau témoignage qui nous laisse de l’espoir pour les années à venir !!!
Je me rassure en me disant que Tristan est encore petit et que forcément la gestion de ses émotions ne peut être la même qu’un adulte…mais cela reste quand même problématique.
Nous aussi on essaie de tout anticiper, en lui disant à l’avance ce qu’il va se passer, il répond quasi toujours “oui” et bien sur le moment venu ce n’est plus du tout la même chose !
Hier il a eu le droit à un dessin animé (il en était privé depuis 10jours), il était bien entendu prévenu qu’il n’y en aurait qu’un car après gouter et activité sportive. Et bien non à la fin il a fallu qu’il se mette dans une colère pas possible, à aller jusqu’à prendre un des barreau du parc de son petit frère en menaçant de me frapper avec !!!! je n’ai rien compris ! je ne pense pas qu’il m’aurait touché mais quand je lis le témoignage de gebe, forcément ça fait écho et ça inquiète !!!