Aller au contenu

Répondre à : Test QI raté mais finalement précoce c'est possible?

Répondre à : Test QI raté mais finalement précoce c'est possible?

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Test QI raté mais finalement précoce c'est possible? Répondre à : Test QI raté mais finalement précoce c'est possible?

Bonjour Magali pour vous dire la vérité je regrette d’avoir passer le test aussi tot avec un enfant aussi stressé/anxieux que le miens surtout qu’a cette âge là “contrôler” (surtout pour ces enfant là…) ses emotions est quasiment impossible… et rajouté par dessus une neuropsychologue qui ne prend pas assé en compte tout ca et au final on ne revient non pas au point de depart mais plutot sur des fausses pistes et on se perd complètement.
Faites selon votre intuition mais si vous voulez vraiment lui faire passer le test maintenant choisissez bien soigneusement la personne qui va le faire et si vous voyez qu’elle n’est pas a l’écoute de vos inquiétudes a vous fuyez car elle ne le sera pas non plus de votre enfant…
Vous avez beaucoup de chance que sa maîtresse soit bienveillante car ca change vraiment tout… mon fils a eu la même maitresse en petite et moyenne section il etait en crise et pleurs dès qu’il rentrai dans la voiture a la sortie de l’école. Et comme par magie en grande section tout a changé grâce a une maîtresse plus a l’écoute.