Répondre à : Est-il possible qu'ils soient précoce?
Répondre à : Est-il possible qu'ils soient précoce?
Enfants Précoces Info › Forums › Mon enfant est-il précoce ? › Est-il possible qu'ils soient précoce? › Répondre à : Est-il possible qu'ils soient précoce?
Bonjour,
Mon fils de 7ans et demi ressemble pour beaucoup au votre mis à part que les rapports sociaux sont difficiles. Petit garçon angoissé, eczéma, profil dépressif, cependant résultats scolaires très correct meme bons. C’est un enfant qui sait s’effacer, se faire tellement petit que l’on ne fait pas attention à lui. A la maison, il laisse beaucoup trop de place à sa jeune soeur qui s’en est emparée avec beaucoup de plaisir. Nous avons l’impression également d’avoir un adolescent à la maison. Ces mots sont percutants, parfois violents et très déstabilisant. Il est très futé, lorsqu’il ne connait pas une réponse, pose une autre question…
Le bilan QI est normal avec une hétérogénéité très importante, la psychologue explique son mal être par ces valeurs extrêmes le faisant se dévaloriser…
Je ne suis pas sure de vous aider mais depuis la fin de l’année scolaire, nous sentons que Samson va mieux, nous avons un peu plus de temps et surtout il n’y a pas de pression scolaire.
Belle journée